lundi 28 juin 2010

FLASH .... FLASH .... FLASH .....

Après des semaines d'interrogations et de doutes sur les vacances - partir/pas partir, où et avec qui - un grand pas vient de s'accomplir aujourd'hui ... nous avons renouvelé notre équipement.
Il est en test, cette nuit, au fond du jardin. :o)

4 commentaires:

l. a dit…

bon, alors voilà !!! ça m'apprendra à décrocher, je n'y croyais plus, pardon, patrick comment tu vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas tu pars où, dis ?
vu que tu reviens de turquie :)

Nilufer a dit…

Sympa de revenir par chez toi !
Istanbul me manque, tes photos font plaisir :)
J'espère que tu vas bien ?

Caméléon des Neiges a dit…

Bonjour très chère Leyla,
Je crois bien que c'est moi qui ait décroché ... et et et je passe voir ton blog avant de répondre pour constater que tu es française!?
Hip Hip Hip houraaaaa!!!
Les vacances ont été Turquie (en amoureux) et Turquie (en famille).
Je t'embrasse bien fort.

Caméléon des Neiges a dit…

Ah Nilufer!
Oui, je vais bien; je vis des moments de stress intense mais pour aller vers un horizon qui s'éclaircit.
J'avais oublié l'effet apaisant et quasi thérapeutique de tes photos; j'ai re-découvert le plaisir de ces images épurées avec leurs couleurs éclatantes.
J'ai une liste des sujets à illustrer sur Istanbul mais le temps me manque.
N'es-tu pas retournée en Turquie pour les vacances?
Avec toute mon amitié.