lundi 17 mai 2010

Premières images, premièrs sensations

Arrivés en fin d'après-midi, nous nous présentons à l'hôtel que nous envisagions .... 'complet'!
Pour moi, c'est la surprise, je n'avais pas imaginé que le mois de mai était déjà un mois de haute saison.

Deuxième, troisième, quatrième hôtel .... oui, c'est bon, nous avons trouvé!
En tout nous avons quand même parcouru 200 mètres à pied pour trouver cette chambre ;o)
Attention, très Chers, les photos ci-dessous ne sont pas celles de l'hôtel :o)))

Le dépliant de l'hôtel précise que nous sommes à 150m du front de mer. On jette nos valises, pardon nos deux sacs, et nous sommes partis vérifier cela. Les photos de cet article sont prises durant notre descente vers la mer.

Ce n'est peut-être pas les photos que les stambouliotes voudraient voir paraître mais ce sont celles que nous aimons, celles de cet Istanbul qui disparaît. Une strate de plus sur celles qui forment le plancher séculaire de cette mégalopole fabuleuse, plancher sur lequel se construit une nouvelle Istanbul.





J'aime cette dernière photo: La rose et son amie la pierre.


Dès que nous en aurons le temps, dès que la connexion wifi le permettra à nouveau, nous donnerons des nouvelles.

4 commentaires:

Rozsa T. (alias flora) a dit…

Bon retour dans la blogosphère, cher Patrick!
Serais-je l première à saluer votre retour?...
J'espère qu'il sera durable! De plus, avec un voyage pour Istanbul...

Caméléon des Neiges a dit…

Bonjour très Chère Rosza,
Vous êtes donc la gardienne des blogs moribonds. Vous les veillez et vous leur tendez la main au moindre signe de vie.
Merci à vous.
Après de longues heures de marche, c'est la fatigue qui limite la possibilité d'écrire des articles mais maintenant ou plus tard je publierai les photos. Photos sans grandes qualités mais qui comme des notes de voyages sont des supports au souvenir et au partage.
Avec toute mon amitié,
Patrick

flora a dit…

Je vous avais averti que j'étais du genre "fidèle" (mais pas "pot-de-colle"...)!

Du bretzel au simit a dit…

C'est aussi l'Istanbul que j'aime...