Quand je parcours vos blogs, il y manque parfois quelque chose; une page blanche.
Le principe est la rédaction d'un article et des commentaires postés par les lecteurs mais parfois je voudrais m'adresser à l'auteur, poser des questions ou partager des propos sur ses lectures ou ses goûts sans que cela soit une intervention hors de propos dans les commentaires de ses articles et que, en même temps, cela reste un sujet ouvert à tous.
Le principe est la rédaction d'un article et des commentaires postés par les lecteurs mais parfois je voudrais m'adresser à l'auteur, poser des questions ou partager des propos sur ses lectures ou ses goûts sans que cela soit une intervention hors de propos dans les commentaires de ses articles et que, en même temps, cela reste un sujet ouvert à tous.
Cette page est donc ici pour cet usage.
8 commentaires:
c'est marrant ça...
ça ne me serait jamais venu à l'idée !
...mais c'est une super idée !
j'expérimenterai, sur mon blog... pour voir... (mais je me demande, s'il y a tant de personnes que ça qui ont des choses à "me" dire, via mon blog... on verra!)
C'est très intéressant ces pas de danse. :o)
----
Déjà, les gens lisent mon blog en très grande quantité mais... personne ne se sent l'âme d'écrire, de dire bonjour.
En fait, c'est ça que j'aimerais, des «bonjour», «allo».. c'est tout... je serais content de cela... même meme si peu que cela, rarissimes sont ceux qui le font. :o)
Bonne idée la page blanche. :)
Bonjour,
Merci à vous d'organiser le vernissage de cette page :o)
Vous êtes sur ma liste pour le jour où je déboucherai la bouteille.
OranginaBlack, si vous aviez eu une page blanche hier soir, j'y aurais mis un message; comme ce n'était pas le cas, je me suis dit que j'allais vous lire un peu plus et trouver l'endroit adéquat où le dire. A bon entendeur .... votre page blanche est déjà attendue :o)
Fredesk, je découvre votre blog, laissez moi quelques temps pour le découvrir, les quelques phrase que j'ai vues me font déjà pétiller.
En attendant, Fredesk, bien le bonjour!
Avec toute mon amitié,
Patrick
OranginaBlack,
Votre phrase 'ça ne me serait jamais venu à l'idée !' me fait bien rire. Hier soir, en vous lisant, j'ai trouvé que vous débordiez d'idées comme une bouteille de mousseux dont le bouchon a sauté et, ce matin, je ne peux m'empêcher de lire votre remarque comme une façon de dire 'Comment n'ai-je pas encore eu l'idée mettre cela dans mon Moleskine?' ;o))))
Bonne journée,
Patrick
Je crois être au bon endroit pour y déposer quelques mots, des petits mots tout légers et lumineux pour dire ô combien j'ai apprécié votre/ton message.
Une profondeur très touchante...d'ailleurs renforcée après lecture du profil :)
J'aime beaucoup !
Merci.
Un lien avec la Turquie ?
Bonjour Nilufer,
Merci pour ton gentil mot. Il est dans le ton de ce que j'ai apprécié sur ton blog, tout en sensualité.
Oui il y a un lien avec la Turquie, l'amour de gens parmi lesquels j'aime à me retrouver pour leur douceur de vivre, leur accueil et leur gentillesse. Mon épouse m'a fait découvrir la Turquie il y a 26 ans, elle-même l'a découverte par hasard avec ses parents bien avant et nos enfants la connaissent déjà.
Bien amicalement,
Patrick
Bonsoir Caméléon des Neiges... je ne m'y fais pas, quel magnifique pseudo...
Je m'émerveille toujours de ce que je découvre, ton blog, ton pseudo, et cette fameuse page blanche en font partie.
Merci pour ton adorable mot vraiment,
comme c'est étrange de trouver sur le web, au tour et détour des liens, une personne auprès de qui son écriture porte...
[à part ça j'ai découvert la danse un peu plus haut, elle me fait penser un peu à la danse des Arméniens, ou des Azéris... tout près de chez moi. Souvenirs... et amitié.
Bonjour OranginaBlack,
Je rosis à la lecture de ton commentaire si chaleureux :o)
Jusqu'il y a peu, je ne connaissais que les blogs que pouvaient faire ou consulter mes enfants et je n'y trouvais pas d'intérêt. Jusqu'au jour où j'ai vu qu'il s'y trouvait aussi une mine de choses riches et intéressantes. Parmi d'autres, le tien est d'une fraîcheur et d'un humour qui m'apporte beaucoup de plaisir. Je le dis ici pour que d'autres puissent le découvrir.
Concernant les danses, il est clair que la culture ne s'arrête pas aux frontières; les frontières se déplacent, les peuples restent, se mélangent et se détestent par dessus les frontières. Il y a pourtant un fil continu qui les relient.
Avec toute mon amitié,
Patrick
Enregistrer un commentaire